Frayeur pour Mel B : sa fille de 12 ans prénommée Phoenix vient de déposer plainte pour violence domestique à la police de Los Angeles contre son père. Ce dernier est Jimmy Gulzar, mari de l'ancienne Spice Girl entre 1998 et 2000. Si la chanteuse a la garde de Phoenix, son père bénéficie de quatre visites par mois. C'est durant l'une de ses visites que la police a dû intervenir.
Selon le site RadarOnline, la fille était chez son père le 11 octobre dernier. Au moment de quitter Jimmy Gulzar pour retrouver sa mère, ce dernier a refusé de la laisser partir et empoigné la fillette par le bras. La police est intervenue pour délivrer l'enfant qui est sortie du domicile de son père visiblement très choquée. Les officiers ont immédiatement conduit Phoenix au poste le plus proche pour signaler l'incident.
Phoenix est l'aînée des trois filles de Mel B. La chanteuse est également la maman d'Angel, née d'une courte romance avec l'acteur Eddie Murphy, et de Madison, née en septembre, de son union avec Stephen Belafonte. La chanteuse est actuellement en Australie où elle assure, aux côtés de Ronan Keating, le rôle de juré dans l'émission X Factor.