Elle ne s'est jamais cachée de ses déboires avec son poids : passée par une phase délicate en 2011, à l'issue de laquelle elle était parvenue à perdre pas moins de 15 kilos, Mel B n'a aujourd'hui pas à rougir de ses impressionnantes formes ! Grande adepte de la gym, la chanteuse de 38 ans a vraisemblablement intensifié ses entraînements pour un résultat bluffant : fière de sa ligne, c'est en effet avec des abdos de fer que Scary Spice a pris la pose, mercredi 14 mai, sur un cliché publié sur son profil Instagram.
Tout en muscles, la star et maman de trois enfants s'est en effet illustrée sur le réseau social en bikini, dévoilant à cette occasion une silhouette ultradessinée. Cuisses fermes et plaquettes de chocolat, Mel B semble s'être métamorphosée en body-buildeuse de compétition - à tel point qu'elle pourrait bien même carrément finir par faire de l'ombre à un certain Arnold Schwarzenegger, roi incontesté de la gonflette.
En mars dernier, la star britannique faisait déjà grimper les températures en affichant ses formes galbées en string sur le pont d'un yacht au large de Sydney, en compagnie de son mari Stephen Belafonte (et papa de sa petite Madison, 2 ans). De passage en Australie, la chanteuse et jurée d'America's Got Talent n'avait en effet pas eu froid aux fesses, exposant son popotin rebondi aux yeux de tous. Deux mois plus tard, c'est donc toujours en petite tenue que se pavane fièrement Mel B : toujours plus svelte, l'ex-acolyte de Victoria Beckham et compagnie se partage donc entre séances intensives de sport, vie familiale (elle est également maman d'Angel, 6 ans et de Phoenix, 14 ans, nées de précédentes relations) mais aussi soirées de folie. Si elle met visiblement un point d'honneur à sculpter son corps, la chanteuse, qui n'a rien à envier à sa collègue, la divine Heidi Klum, n'en oublie pas pour autant de s'éclater et de faire la fête. Son selfie en bikini le prouve d'ailleurs : c'est abdos dehors mais verre à la main que la chanteuse s'est manifestée sur Instagram.