La Guerre des Roses a enfin pris fin entre Mel Gibson et Oksana Grigorieva... Selon TMZ, la cours de Justice de Los Angeles a annoncé qu'un accord avait été trouvé entre l'acteur et la mère de sa petite dernière, Lucia, bientôt deux ans.
Une longue bataille judiciaire qui fait suite à un épisode sombre de la vie de l'acteur australien, accusé par son ex-compagne de violence conjugale. S'il a longtemps tenté de nier l'évidence malgré les preuves, Mel Gibson a finalement reconnu les accusations portées à son encontre... Coups de fils haineux et violence physique auront eu raison de sa défense mais le héros du dernier film de son amie Jodie Foster Le syndrome du Castor évite la case prison de justesse.
Aujourd'hui donc, et après une bataille acharnée, l'ex-couple serait parvenu à un accord sur la garde de leur fille Lucia. Mel Gibson pourra ainsi montrer son bon côté et prouver qu'il est un père attentif envers ses enfants. Quant à la jolie pianiste de 41 ans, elle pourra tranquillement s'occuper de sa petite fille, comme en ce jour ensoleillé d'août où mère et fille tout de rose vêtues ont profité d'un moment complice pour aller se promener...