Leurs problèmes de couple sont désormais derrière eux. Si pendant un temps, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont préféré rester discrets après les révélations de Samantha, c'est plus amoureux que jamais qu'ils se sont affichés sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Le couple est actuellement à Dubaï et passe du bon temps en amoureux ou avec les candidates de télé-réalité Jazz et Jessica Thivenin, qui ont quitté la France pour y vivre.
Ce week-end, les abonnés Snapchat de la candidate de Secret Story 9 (en 2015) ont eu une sacrée surprise. Alors qu'ils dînaient en amoureux dimanche 24 mars 2019, le joueur de Manchester United a demandé sa belle en mariage. Très vite, plus souriante et heureuse que jamais, Mélanie Da Cruz a partagé la nouvelle en dévoilant sa belle bague de fiançailles.
Cette nouvelle a surpris certains internautes car, il y a peu, Anthony Martial était au coeur d'une polémique. Son ancienne petite amie Samantha avait en effet dévoilé une vidéo compromettante dans laquelle le footballeur lui demandait de lui montrer un sein. Une scène qui se serait déroulée en janvier dernier. Anthony Martial – qui avait déjà été au coeur de rumeurs d'infidélités – est sorti de son silence sur Instagram, mercredi 20 février 2019. "J'aimerais m'excuser auprès de mes proches, ma belle-famille et surtout ma fiancée pour le mal que j'ai pu faire durant ces derniers mois ! J'ai commis des erreurs et j'en suis désolé, ça ne se reproduira plus", a-t-il légendé une photo de sa future femme, avec qui il a eu un fils prénommé Swan (8 mois), et lui.