Surprise ! Les téléspectateurs retrouveront prochainement la belle Mélanie Da Cruz à l'écran. Alors qu'elle avait annoncé arrêter la télé-réalité en 2016, année où elle avait également officialisé sa relation avec le footballeur Anthony Martial, elle fait finalement son retour dans une célèbre émission : Les Marseillais VS Le Reste du monde (W9).
Après Secret Story 9 en 2015, Les Anges 8 en 2016 puis Friends Trip 3 la même année, Mélanie Da Cruz annonçait son retrait du monde de la télé-réalité. Quatre ans plus tard, la belle a visiblement changé d'avis. Et c'est dans la cinquième saison du programme opposant Marseillais et candidats d'ailleurs lors d'épreuves sportives, entre autres, qu'elle signe sa réapparition dans le milieu. Un secret bien gardé par la maman du petit Swan qui fêtera son deuxième anniversaire le 25 juillet prochain et révélé dimanche 5 juillet 2020 sur Instagram par Benjamin Giazzi, le producteur de Banijay, qui a posté une photo de lui accompagné de la jolie blonde sur le tournage.
La jeune femme de 29 ans a pris la parole sur Snapchat. J'ai été absente un long moment, vous avez compris pour quelle raison, a alors déclaré Mélanie Da Cruz. J'ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j'allais revenir. Toute la semaine dernière, je racontais que j'étais en vacances avec ma copine, alors que je ne savais juste pas quand j'allais rentrer dans l'aventure. Sachez que je suis hyper contente d'entrer dans cette famille, de retrouver certaines personnes ici."
Mais tout n'est pas que rose pour celle qui partage la vie de l'ailier gauche de Manchester United. En acceptant le tournage des Marseillais Vs Le Reste du monde, Mélanie Da Cruz a accepté d'être loin de ses proches et notamment de son fils pour un moment. "Le seul point un peu plus difficile, un peu plus compliqué c'est que je suis dans le Sud depuis une semaine, donc je n'ai pas vu mon fils, confie-t-elle. J'arrive à l'avoir au téléphone tous les jours, on m'y autorise, je suis contente, en même temps, il profite de son papa, donc je suis super contente. Mais j'avoue que ce n'est pas facile." Et de préciser qu'une semaine sans Swan était son "grand record". "J'espère que je vais réussir à supporter !", a-t-elle conclu.