Mélanie Da Cruz a des choses à dire ! Ayant connu des jours meilleurs, l'influenceuse s'est saisie de son compte Snapchat ce lundi 4 septembre 2023 pour évoquer ses soucis financiers. S'étant illustrée dans l'émission Mamans et Célèbres sur TFX, elle ne fait malheureusement plus partie du casting en raison de sa mésentente avec son ex-compagnon Antony Martial, également père de son fils Swan.
"Comme j'ai pu vous le dire, je vous avais fait une annonce vous disant qu'ils s'étaient trompés dans Mamans et Célèbres parce que, tout simplement, si je ne le faisais pas, je prenais le risque de me taper l'avocat de son père alors que ce n'était pas de ma faute", a regretté l'ex-candidate de Secret Story. A en croire ses dires, le célèbre footballeur aurait tout fait pour court-circuiter sa participation au programme.
"Il a envoyé son avocat pour m'interdire Mamans et célèbres et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l'émission, ils auraient de graves problèmes, a précisé la jeune femme. Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m'intégrer dedans." Une situation qui met à mal ses principales rentrées d'argent et qui l'oblige ainsi à revoir ses dépenses de la vie quotidienne. Autre détail qui a mis le feu aux poudres : Antony Martial aurait récupéré des effets personnels qu'il lui avait offerts par le passé. Notamment un joli bolide !
Il veut reprendre mon cadeau
"Il a décidé de me l'offrir, mais aujourd'hui, comme il sait que la voiture est à son nom, il veut reprendre mon cadeau", a balancé Mélanie Da Cruz, piquée au vif. Un geste qui l'a énormément choquée. Malgré les multiples commérages de ses haters, l'ennemie jurée de Samantha Peyton a toujours mis un point d'honneur à rester financièrement indépendante. "Cette voiture, c'était mon cadeau de ma réussite. (...) J'avais l'argent pour me l'offrir, mais aujourd'hui je ne l'ai plus car je l'ai mis dans un appartement", a précisé la mère de famille. Et de conclure non sans amertume : "Du coup, la voiture je ne peux plus me l'acheter car ce ne serait pas raisonnable de mettre 200 000 euros dans une voiture actuellement, surtout dans la situation dans laquelle je me trouve." Affaire à suivre...