Trop maigre, trop grosse, trop maquillée, pas assez... les people ont chaque jour leur lot de critiques sur les réseaux sociaux. Mélanie Da Cruz n'y échappe pas depuis qu'elle s'est fait connaître en participant à Secret Story en 2015. Qu'à cela ne tienne, elle a décidé de gérer son compte Instagram comme elle l'entend, sans jamais se soucier des "qu'en-dira-t-on".
L'ex du footballeur Anthony Martial l'a une nouvelle fois prouvé il y a quelques jours en se dévoilant en sous-vêtements. Et son physique a eu de quoi interpeller. Pour cause, Mélanie Da Cruz semble avoir pris un peu de poids ces derniers temps comme l'ont estimé les internautes. Une nouvelle allure qui les a pour la plus grande majorité conquis. La belle jeune femme a ainsi reçu une vague de commentaires bienveillants.
Elle est plus belle avec ce corps
"Bombasse, la bonne chair c'est ça la santé !", "La plus belle", "Elle est plus belle avec ce corps", "Voilà une vraie femme avec des rondeurs, tu es magnifique", "Parfaite", "Ça te va super bien cette prise de poids, c'est bien proportionné, tu as gardé un ventre plat ...", "Super belle, éblouissante et assumée, j'adore !", "Ton corps est magnifique", "C'est bien plus beau une femme avec des formes !", lui a-t-on écrit entre autres.
Malgré une rupture médiatisée avec Anthony Martial, au bout de six ans d'amour, un mariage et la naissance de leur fils Swan (né le 25 juillet 2018), Mélanie Da Cruz a tout l'air de vivre sa meilleure vie. En effet, sur ses réseaux sociaux, elle régale toujours ses abonnés en partageant des images de ses différents voyages ou sorties entre copines. Du moins, lorsqu'elle ne se retrouve pas avec son adorable fils, dont la garde est partagée avec le papa.
"Mon fils est chez son père un jour sur deux. C'est comme si ça n'avait pas changé. (...) Je voulais que mon fils ait son père près de lui, et qu'il puisse le voir quand il veut", expliquait celle qui a choisi de rester vivre en Angleterre lors d'une interview pour Télé 2 semaines. Et d'ajouter : "Ce ne sera peut-être pas possible très longtemps, mais je ne me voyais pas gérer la situation dans deux pays différents et le couper de son père aussi brutalement. Je ne me voyais pas du tout faire ça, et je l'aurais très mal vécu."