Confortée par le succès de Fifty Shades of Grey, et en attendant de se lancer dans une suite, Dakota Johnson a pris le large aux côtés de sa maman, Melanie Griffith. Les deux complices se sont offert des vacances sous le soleil de Cancún. Au menu : farniente et doigts de pied en éventail.
Les deux femmes, célibataires, ont profité de ces vacances avec Kris Jenner. La maman de Kim Kardashian a pris un peu de distance avec Hollywood et affiche son bonheur loin de Bruce Jenner et de ses filles. Sur Instagram, elle se montre même complice avec l'actrice américaine, fille de l'iconique Tippi Hedren. Dakota Johnson, fraîchement séparée de Matthew Hitt, en a profité pour s'aérer l'esprit et faire le point sur des mois récents complétement fous qui ont fait d'elle une véritable star. Pour l'aider dans sa tâche, elle peut compter sur Melanie Griffith, séparée d'Antonio Banderas et qui a elle aussi connu la célébrité en quelques mois.
À Cancún, on en veut pour preuves nos photos exclusives, les trois célibataires semblent pleinement profiter de leur séjour. Dans un beau bikini blanc, Dakota Johnson est quelque peu distante, laissant les deux copines lovées sur leur transat.
Le 21 mars, soit quatre jours après que les photos ont été prises sur une plage privée de Cancún, les trois complices atterrissaient sur le tarmac du LAX de Los Angeles. Six jours plus tard, Melanie Griffith était aperçue, seule, à la sortie d'une clinique de détatouage laser à Beverly Hills où elle continue d'effacer le nom d'Antonio Banderas dans un coeur qui figurait sur son avant-bras droit. Quant à sa fille adorée, elle va prendre la direction des plateaux de tournage de How to Be Single, une comédie romantique dans laquelle elle croisera le chemin de Lily Collins.