Hier soir, en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés, les célébrités du monde entier ont assisté à l'ouverture en grande pompe du nouvel espace Ralph Lauren, baptisé Ralph's, boulevard Saint-Germain à Paris.
Un espace de 1200 m2 comprenant une boutique nichée dans un superbe hôtel particulier, où l'on vogue volontiers de pièce en pièce pour découvir les différentes ambiances, et un restaurant gastronomique américain qui ouvrira ses portes le 26 avril prochain.
La famille Lauren au complet a fait sensation puisque le créateur, accompagné de sa superbe femme, de son séduisant fils Andrew, de son aîné David et de sa fille Dylan, a accueilli une belle brochette de VIP.
Et une fois n'est pas coutume, la divine Mélanie Laurent s'est faite moins discrète, superbe dans un ensemble boléro pantalon large, les cheveux remontés et tressés, les lèvres délicatement soulignées par un rouge orangé venu réveiller son teint de porcelaine.
La jeune nominée aux Molières (pour sa prestation dans Promenade de Santé), qui auront lieu le 25 avril prochain, était sublime. Gérard Depardieu, qui a confié son amour pour Isabelle Adjani (avec qui il partage l'affiche dans Mammuth), était en grande forme et s'est prêté au jeu des photographes avec un enthousiasme non dissimulé !
Autres beautés présentes qui ont fait sensation, la belle Elisa Sednaoui (Bus Palladium), le mannequin Du Juan, le top Abbey Lee ou encore la comédienne Isabelle Huppert, fan de belles pièces et du créateur chouchou des stars.
Et qui dit événement mode, dit, Carine Roitfeld, la rédactrice en chef du Vogue France qui semble s'être prise pour Catwoman. Moulée dans un body noir en satin et enveloppée dans une cape transparente, la célèbre rédactrice de mode a surpris, et a voulu joué à la Madone avec sa tenue... affriolante.
Bien sûr, le grand Karl Lagerfeld, très occupé par ses diverses collaborations, dont celle avec Hogan, a trouvé quelques minutes pour saluer Ralph, décidément en grande forme, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Enjoy !