Karl Lagerfeld élargit de nouveau ses collaborations.
Le créateur, à la tête de la direction artistique chez Chanel et chez Fendi, va s'associer à la maison Hogan à l'occasion d'une collection exceptionnelle pour la collection printemps/été 2011.
La marque italienne qui compte parmi ses fans les plus grandes stars et dont les égéries sont aussi célèbres que Elettra Rossellini a fait appel à l'artiste aux multiples casquettes pour une collection chic et urbaine qui promet de belles surprises.
On ne sait pas encore si le grand Karl choisira sa muse Baptiste, pour illustrer la campagne mais une chose est sûre, cette collaboration, qui comprendra des vêtements et accessoires ne va pas passer inaperçue.
Le président du groupe Hogan, qui appartient à Tod's, Diego Della Valle, est très satisfait de cette opération : "Je suis ravi [...] Karl est un des génies créatifs de notre siècle", a-t-il déclaré.
Et pour le grand Karl, c'est l'année des partenariats puisque l'homme en noir caché derrière ses lunettes de soleil, vient de signer une édition limitée de la bouteille Coca Cola light et devrait travailler sur le premier album de Baptiste Giabiconi, en écrivant un texte et plus si affinités.