Le 2 mai, Mélanie Laurent publiait En attendant, son premier album réalisé avec son ex-compagnon l'Irlandais Damien Rice. Après le premier single éponyme et son clip vintage, l'actuelle maîtresse de cérémonie du 64e festival de Cannes dévoile Kiss, un entraînant deuxième extrait.
Dans le joli clip, charmant, comme fait maison, on découvre un jeune garçon occupé à jouer avec son arbre magique, un avion, un train et une voiture. À l'intérieur, Mélanie et ses musiciens subissent les desiderata du garçonnet bien content de faire virevolter ses jouets dans les airs. Quant à la chanson, on retrouve le grain charmant de l'actrice et un refrain tout en "ouh" qui ne devrait pas vous quitter.
Contre vents et marées - Mélanie Laurent n'a pas été épargnée par la critique et a dû même pousser un coup de gueule -, l'actrice et chanteuse poursuit son chemin. Elle est à l'affiche de Et soudain, tout le monde me manque de Jennifer Devoldere. Elle vient de signer un contrat pour devenir le visage du parfum Hypnotic Poison de Dior et reviendra, bien sûr, le dimanche 22 mai pour la cérémonie de clôture du festival.