Avant de s'habiller de sa toilette la plus somptueuse pour être la maîtresse de cérémonie du 64e festival de Cannes, Mélanie Laurent apparaîtra dans la peau de Justine, héroïne du film Et soudain, tout le monde me manque de Jennifer Devoldere.
Cette douce comédie raconte l'histoire d'Eli, qui va être papa pour la troisième fois... à 60 ans ! Une nouvelle qui a de quoi déstabiliser Justine, 27 ans, sa fille cadette. Après une énième rupture, elle s'installe chez sa demi-soeur, Dom, qui, elle, n a qu'une obsession, pouvoir adopter. Et alors que la famille s apprête à imploser, Justine et Eli vont, chacun de leur côté et à l'insu de l'autre, tenter de se découvrir, de se comprendre et peut-être de se trouver...
Face à Mélanie Laurent, se trouvent Michel Blanc, toujours exceptionnel quand il joue les angoissés comme dans Une petite zone de turbulences, Florence Loiret-Caille, dernièrement à l'affiche de La Petite Chambre, et Géraldine Nakache, actrice et co-réalisatrice du film nommé pour le César du meilleur premier film, Tout ce qui brille. Une belle brochette de comédiens qui va dévoiler sur les écrans des personnages drôles et touchants !
Et soudain tout le monde me manque sera au cinéma le 20 avril.