Estelle Lefébure va recevoir le plus beau des cadeaux en cette fin d'année !
La sublime blonde et l'un des premiers mannequins français à avoir percé à l'international sera maman pour la troisième fois dans les semaines à venir. Et à quelques jours de son accouchement, elle se confie au magazine ELLE et prend la pose topless, le plus naturellement possible, ses mains cachant simplement sa poitrine.
Epanouie à 44 ans, Estelle a retrouvé le bonheur et vit désormais au côté de Pascal depuis plus d'un an et demi. Celle qui vit entre Paris et New York où son amoureux franco-italien vient d'ouvrir un superbe restaurant (il en possède déjà un à St Barth) a envie de profiter de sa famille et n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose avec ses deux filles Ilona, 15 ans et Emma, 13 ans, qu'elle a eues avec David Hallyday. C'est une grande première pour Estelle qui n'avait jamais posé avec ses deux ravissantes filles.
"Dès la naissance du bébé, je vais ralentir un peu mon rythme, je veux profiter au maximum de ces premiers mois qui passent toujours trop vite", confie-t-elle pour souligner son rythme de vie plutôt rapide. Créatrice, actrice, ambassadrice de beauté, personnalité engagée auprès de diverses associations, Estelle est énergique et a d'ailleurs surpris les équipes du magazine par sa forme à sept mois de grossesse.
Elle poursuit en déclarant qu'elle ne souhaite "avoir la surprise" quant au sexe du bébé et qu'elle peut compter sur l'aide précieuse de ses deux adolescentes, qui n'hésitent pas à s'investir dans l'arrivée de bébé. "Mes filles se sentent hyper concernées", dit-elle. "J'adore les bébés, les toucher, les sentir, j'ai eu plaisir à allaiter et je le ferai pour ce bébé".
Heureuse, simple, accessible, Estelle dévoile son visage le plus radieux et reste adepte à son look sobre et élégant. Sa collection de cachemire en vente au Montaigne Market cartonne et c'est dans ses créations qu'elle se sent le mieux. "Mes robes et mes pulls s'adaptent bien aux ventres ronds", dit-elle. Et de conclure : "Je nage dans le bonheur, je m'entends super bien avec la maman de Pascal qui est formidable. J'ai perdu mes parents et c'est réconfortant de retrouver un cocon familial très chaleureux."
Nul doute que le futur bébé sera accueilli de la manière la plus chaleureuse qui soit par cette belle famille recomposée.