La Fashion Week terminée, Paris retrouve son calme. Mélanie Laurent en avait retrouvé la ferveur en assistant au défilé Celine. L'actrice était à nouveau de sortie jeudi soir, elle avait sorti le grand jeu pour découvrir une collaboration artistique.
Jeudi 5 mars 2020, Mélanie Laurent s'est rendue à l'Opéra Bastille, dans le 12e arrondissement de Paris. Elle a répondu favorablement à l'invitation de la maison Ruinart, qui dévoilait les oeuvres de sa collaboration avec l'artiste britannique David Shrigley. Pour ce vernissage, la star de la série Little America (disponible sur Apple TV) portait une tenue Celine, collection printemps-été 2020. Vendredi 28 février, Mélanie Laurent avait justement assisté au défilé Celine, où le créateur Hedi Slimane présentait son dressing pour les saisons automne-hiver 2020-2021.
Anna Mouglalis aussi avait pris part à la Fashion Week. Mardi 3 mars, dernier jour de cette folle semaine, l'actrice de 41 ans s'était rendue au Grand Palais pour le défilé Chanel. Jeudi soir au vernissage de l'exposition Ruinart, elle portait une veste et une jupe argentées Chanel, un look issu de la collection prêt-à-porter printemps-été 2020.
Charlotte Le Bon, une Annabelle Belmondo fraîchement rentrée d'Italie et Marie-Ange Casta étaient également de la partie. Cette dernière, ultrastylée en chemise et pantalon H&M Studio, a consacré une publication Instagram à la soirée Ruinart x David Shrigley.
Le nouveau papa d'une petite fille, Jean-Charles de Castelbajac, les chanteurs Woodkid et Kiddy Smile, ainsi que Sylvie Ortega Munos et son compagnon Thibault Perez complétaient la liste de convives de la maison Ruinart.