La Fashion Week, une 45e cérémonie des César tendue, le concert de Fally Ipupa à l'AccorHotels Arena : Paris a connu un vendredi soir (28 février 2020) électrique ! Carla Bruni-Sarkozy l'a vécu en assistant au défilé Celine. La chanteuse et icône mode y a croisé le héros de la série Sex Education, Asa Butterfield, et la ravissante Mélanie Laurent...
C'est aux Invalides, dans le 7e arrondissement de Paris, que la maison Celine et son directeur artistique Hedi Slimane ont présenté leur collection Celine 06, nom donné aux collections prêt-à-porter et homme pour la saison hiver 2020. Les chanceux invités du défilé avaient rendez-vous à 20h30, un horaire respecté par Carla Bruni-Sarkozy qui a, une fois de plus, fait crépiter les flashs des photographes présents.
Toute de Celine vêtue (un look de la collection printemps-été 2020, pour lequel elle a exprimé tout son amour sur Instagram), la star de 52 ans a réussi sa nouvelle sortie Fashion Week, la troisième de la semaine après les défilés Dior et Off-White™. Et comme pour le défile Dior, où elle s'était montrée joueuse avec les photographes dans une petite robe noire, Carla Bruni-Sarkozy était déchaînée.
Sur le photocall du défilé Celine, l'épouse de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a retrouvé et chaleureusement embrassé l'actrice Emmanuelle Seigner.
Les actrices Mélanie Laurent, Isabelle Huppert et Diane Rouxel, Jane Birkin et les chanteuses Soko et Clara Luciani ont également assisté au show Celine. Côté hommes, le héros de la série Sex Education Asa Butterfield, Benjamin Biolay, Miles Teller (accompagné de son épouse Keleigh Sperry) et Noah Jupe étaient de la partie.
La Fashion Week de Paris a commencé lundi 24 février 2020. Elle s'achèvera le mardi 3 mars.