En août dernier, c'est Tallulah Willis, la dernière fille de Demi Moore et de Bruce Willis, qui attirait l'attention sur un trouble peu connu, mais très handicapant, dont elle avait souffert à partir de l'âge de 13 ans : la dysmorphophobie, soit la peur panique d'être laid ou mal formé. Pour ce faire, la demoiselle de 22 ans n'avait pas hésité à se déshabiller face caméra tout en confiant avoir vécu des années difficiles dont elle est néanmoins revenue depuis. Aujourd'hui fière de son corps et de ses différences, Tallulah Willis ne s'y reprend pas à deux fois avant de s'exposer sur les réseaux sociaux qu'elle abreuve de clichés délirants et de profiter de la vie à 100% auprès des siens, loin des heures sombres de sa maladie. Mais hélas, les personnes atteintes de ce trouble ne s'en sortent pas toujours aussi bien que la dernière du clan Moore-Willis.
Comme le rapporte le DailyMail, Melissa Bell, une ancienne star des ados australiens dans les années 90, a dépensé pas moins de 115 000 dollars pour retoucher son corps dont elle n'était pas satisfaite. Également atteinte de dysmorphophobie, l'actrice, connue pour son rôle dans la série Neighbours dans laquelle elle interprétait le rôle de la jeune et jolie Lucy, a en effet volontairement subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour parvenir à son "idéal morphologique".
Aujourd'hui métamorphosée, Melissa Bell n'a plus rien de l'ingénue des nineties qu'elle incarnait sur les petits écrans. Poitrine gonflée, nez refait, taille affinée et bouche pulpeuse, l'actrice est passée par toutes les étapes et n'a pas hésité à aligner les chèques pour se transformer. Lancé par une liposuccion des jambes à tout juste 24 ans, ce long processus a également compris trois augmentations mammaires pour lesquelles Melissa Bell s'est délestée de 35 000 dollars, mais aussi des injections d'hormones d'une valeur de 8 000 dollars (destinées à lui faire perdre du poids) ou encore deux interventions au Botox pour lesquelles elle a déboursé 2 000 dollars. Et la liste est encore longue et l'ardoise plutôt conséquente. Problème, pas sûr que le jeu très coûteux en valait véritablement la chandelle...