sur France 2, l'animateur et producteur Frédéric Lopez fait non seulement voyager les stars et le public mais il a aussi révolutionné le PAF. Et alors qu'il s'apprête à partir en tournage, il doit délaisser les manettes de la quotidienne d'humour de France Inter. Heureusement, il va pouvoir compter sur des jokers de taille...
En effet, pour le remplacer aux manettes de sa quotidienne le temps du tournage de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez pourra compter sur douze jokers, dont la journaliste Mélissa Theuriau.
Alors qu'elle a quitté Zone interdite sur M6, Mélissa Theuriau sera donc à l'antenne de France Inter entre le 17 février et le 1er mars, dans On va tous y passer, de 11h à 12h30. Elle sera pour l'occasion, comme l'est chaque jour Frédéric Lopez, entourée d'une pléiade d'humoristes.
Mélissa Theuriau, qui est sur le point de se lancer dans une carrière d'actrice, n'est pas la seule à avoir répondu positivement à l'appel. En effet, Frédéric Lopez pourra aussi compter sur des jokers comme Roselyne Bachelot, que l'on retrouve chaque fin de matinée sur D8 dans Le Grand 8, ou encore la chanteuse Camille, André Manoukian, Bernard Pivot, Zabou Breitman, Francis Huster, Patrick Timsit, Dick Rivers, Daniel Picouly, Cali et une dernière personne pas encore choisie, comme l'annonçait hier, mercredi 9 janvier, Le Parisien.
Parmi ces jokers, on retrouve des professionnels de la télévision mais aussi de parfaits novices. Interrogé par le quotidien, Frédéric Lopez a confié, amusé : "La majorité n'a jamais animé une émission de radio ou tenu une chronique. On a retenu en priorité des personnalités que j'avais déjà invitées, capables de s'intéresser aux autres. On ne leur demande pas de réaliser une performance. Je leur confie une équipe géniale et bienveillante. On adore tous se faire peur."
Ces douze jokers animeront donc une émission quotidienne qui réunit 903 000 auditeurs, à la place du journaliste, pendant que ce dernier sera à l'autre bout du monde...