C'est le feuilleton de la semaine : l'affaire Depardieu... Après les réactions de Line Renaud, Michel Sardou,Jamel Debbouze est venu soutenir l'acteur une nouvelle fois ce matin sur les ondes d'Europe 1.
L'humoriste a ainsi confié à Bruce Toussaint dans la matinale : "C'est pas dans la poche de Gérard Depardieu qu'on va trouver la solution", rappelant qu'il ne s'agit ici que d'une infime polémique qui n'a pas lieu d'être aux côtés des réels problèmes qui touchent le pays. Il n'a pas hésité à plaisanter, déclarant : "Il ne faut pas embêter Obélix !"
Problèmes d'actualité, buzz, l'humoriste préféré des Français a abordé ce matin tous les sujets avec intelligence. Alors que son spectacle Tout sur Jamel sera diffusé ce soir, jeudi 20 décembre, sur M6, Jamel a également confirmé qu'il réaliserait bien un film.
Un film dans lequel il fait tourner sa divine épouse Mélissa Theuriau. Il explique : "Pour la première fois, j'ai mis en scène un film. A ma disposition, une trentaine de comédiens, c'est absolument incroyable, dont ma femme qui est une actrice incroyable. Ce sont ses débuts au cinoche. Elle aura un premier rôle féminin. C'était exceptionnel. J'espère qu'on a fait quelque chose de bien."
Dans les pages du journal Le Parisien, il a ajouté : "Mélissa, j'aimerais la voir au cinoche. C'est un mélange entre la fée Clochette, Arianna Huffington, Bridget Jones et Miss Univers."
On se souvient que la superbe Mélissa Theuriau, qui a quitté Zone Interdite sur M6, était parfaite dans la parodie de Bref. par Florence Foresti durant son spectacle le Foresti Party Bercy.
Rappelons que depuis le 18, et ce jusqu'au 31 décembre prochain, Jamel Debbouze est au Zénith de Paris avec Tout sur Jamel, son dernier spectacle en date, après avoir cartonné au Palais des sports et partout en France.