Le 10 septembre, Alban Ivanov a célébré ses 40 ans. Un cap qu'il a passé entouré de ses amis les plus proches et parmi eux : Jamel Debbouze. L'humoriste était venu accompagné de son épouse Mélissa Theuriau, la mère de ses deux enfants, Léon, né le 3 décembre 2008, et Lila, qui fêtera ses 13 ans très prochainement. Pour cette soirée à célébrer son ami Alban Ivanov, le couple était déchaîné. Et si on a pour habitude de voir Jamel Debbouze se lâcher, il en va autrement pour l'ancienne animatrice Mélissa Theuriau. Et pourtant...
"Encore joyeux anniversaire mon poto", a écrit l'acteur franco-marocain que l'on ne présente plus sur Instagram. Une légende accompagnant une vidéo où l'on peut voir Alban Ivanov chanter Hakuna Matata, célèbre titre du Roi Lion, au micro avec Jamel. Et pendant que le duo s'époumone accompagné d'un guitariste, on peut apercevoir au premier rang Melissa Theuriau jouer les groupies. La journaliste et réalisatrice danse en arrière plan et chante pour accompagner les deux amis. Avant que son mari ne la rejoigne, le show fini.
Visiblement les Debbouze ont la chanson dans la peau. Si Jamel et son épouse ne se sont pas fait prier pour donner de la voix, c'est un talent dont leur fille Lila a déjà hérité. Une compétence cachée de la jeune adolescente que Mélissa Theuriau dévoilait récemment sur son compte Instagram. Alors que la journaliste de 46 ans se trouvait à la gare d'Avignon avec sa fille, celle-ci n'a pu s'empêcher d'aller s'asseoir au piano afin d'interpréter Viva la vida tube du groupe Coldplay. Quelques semaines plus tôt, Lila Debbouze était filmée par sa maman en train de chanter le tube de Diam's La Boulette en voiture.
Invité dans l'émission Clique en 2023, celui qui a marqué toute une génération dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat avait d'ailleurs évoqué les futurs professions aujourd'hui rêvées par ses enfants. "Ma fille veut faire comédie musicale. Lila, si tu m'écoutes, j'espère que tu vas y arriver. Et mon fils, l'après-midi, fait du sport et du théâtre, de l'improvisation théâtrale." Quand Léon, lui, voudrait tout simplement "être Mbappé dans la vie".