En 2006,Diam's sort un morceau intitulé La Boulette, qui figure sur son troisième album studio, Dans ma bulle. Le succès est immédiat. Aujourd'hui, le clip de ce tube totalise pas moins de 109 M de vues sur YouTube. Cette chanson fait partie pour beaucoup de personnes comme l'une des plus marquantes du rap français. C'est notamment pour cette raison que certains parents font le choix de le faire écouter à leurs enfants. Comme Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. "2024 transmission toujours, les basiques restent", a écrit cette dernière ce mardi 2 janvier dans une story Instagram, en mentionnant l'artiste et en filmant sa fille Lila en train de reprendre les paroles en voiture.
Une séquence sympathique, qui montre notamment à quel point la petite Lila a bien grandi. Les internautes avaient déjà pu le remarquer il y a quelques jours, lorsque Mélissa Theuriau postait à l'occasion de Noël une adorable photo de sa fille en pleine randonnée dans la nature.
Rappelons que Jamel Debbouze et la journaliste ont un autre enfant : Léon, né le 3 décembre 2008. Mais l'ainé a souhaité être très discret cette année... puisqu'il n'apparaît pas, pour l'heure, sur les réseaux sociaux de ses célèbres parents. En temps normal, la famille vit à Paris. Depuis quelque temps dans un appartement situé au 4e étage d'un immeuble de l'Ile Saint-Louis, comme le révélait Paris Match en 2015. "Comme tout provincial qui a rêvé de Paris, je sais l'apprécier. Également parce que j'y ai une vie privilégiée", assurait Mélissa Theuriau dans les colonnes du magazine Madame Figaro. "Ma vie est ici et, avec des enfants qui arrivent à l'adolescence et se réalisent dans le sport et les arts, Paris est une chance."
Rappelons qu'elle a grandi à Echirolles, près de Grenoble. Mais qu'elle a aussi désormais des liens forts avec le Maroc, le pays d'origine de son célèbre mari. Elle s'est d'ailleurs rendue à Marrakech en octobre, pour retrouver sa belle famille, mais aussi pour aider comme elle le pouvait les habitants, ébranlés par un terrible séisme au mois de septembre. Un joli geste...