Journaliste, comédienne, doublure voix pour des dessins animés... Mélissa Theuriau a plus d'une casquette. Talentueuse, la belle a fait ses premiers pas sur scène, lundi 18 novembre, aux côtés de Fred Testot, aux Folies Bergères à Paris.
Alors qu'elle doublait récemment Rochelle dans Planes, l'épouse de Jamel Debbouze a ajouté une corde à son arc en interprétant La Sardine et le porte-avions, un extrait de Dieu habite Düsseldorf, de Sébastien Thierry, dans le cadre du numéro spécial fêtes de fin d'années de La Grande librairie, de François Busnel, qui sera diffusé le 26 décembre sur France 5.
Alors qu'elle sera prochainement au casting du film d'animation de son mari Jamel, intitulé Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père (sortie prévue pour 2015), Mélissa Theuriau précise que cette expérience sur la scène des Folies Bergères n'a pas été celle d'une actrice mais celle d'une "liseuse". "J'adore cet auteur. C'est drôle, il rend les médiocres humains, sans les juger, ce n'est pas méprisant", a t-elle précisé pour TV Mag. La mère de Léon (bientôt 5 ans) et de la petite Lila (2 ans) est apparue très à l'aise et ravissante sur la scène près de Fred Testot. Pantalon en cuir et chemise blanche, très lookée, la belle Mélissa s'est donnée à 200% pour cette nouvelle aventure humaine et artistique.
La journaliste de 35 ans, qui partira bientôt avec Frédéric Lopez dans Rendez-vous en terre inconnue, n'était naturellement pas la seule à participer à l'enregistrement de l'émission de Noël de France 5. Si Fred Testot a partagé un moment sur scène avec elle, Michèle Laroque, Eric Elmosnino et Jacques Weber étaient également présents. L'humoriste Baptiste Lecaplain a aussi fait une lecture, tout comme Christian Hecq, Alexandre Astier, Michel Leeb, Guy Bedos, Chris Esquerre et Antoine Duléry.
Un rendez-vous à ne pas manquer, le 26 décembre sur France 5.