Mercredi 28 septembre, la jolie Melissa Theuriau donnait naissance à une adorable petite fille répondant au prénom de Lila. A 33 ans, la présentatrice de l'émission Zone Interdite, diffusée sur M6, a accouché dans un hôpital de l'ouest parisien. Depuis, la pétillante présentatrice et sa fillette se portent extrêmement bien. Son mari Jamel Debbouze , 36 ans, qui a récemment cartonné avec la diffusion de son spectacle Le Marrakech du Rire, est un papa aux anges. Maman d'un petit Léon, bientôt 3 ans, Melissa Theuriau se confie au site du Parisien et nous dit tout de cette nouvelle venue dans la famille Debbouze.
Depuis une semaine, la jolie maman ne veut que dormir. Pas question de s'activer ! "C'est une toute petite crevette qui va avoir besoin de beaucoup d'attention les premières semaines. Heureusement pour moi, son grand frère, Léon, l'a accueillie avec beaucoup de gentillesse. J'avais peur qu'il soit jaloux, mais au contraire, il m'aide beaucoup", confie Melissa.
Au sommet du bonheur, Melissa Theuriau ne peut rien se souhaiter de plus. Comblée dans sa vie, Melissa Theuriau l'est également dans sa vie professionnelle. Également à la tête de sa propre société de production, elle s'est rendue en avril dans la bande de Gaza durant pas moins de six jours, le temps de pouvoir nous offrir un documentaire poignant. Samedi soir sur Téva à 20h35, le résultat définitif sera dévoilé : "Gaza, une jeunesse sous surveillance".
Au sujet de ses expériences sur le terrain, elle confie : "Les gens me disaient : 'Tu n'as pas peur toi ?', 'Tu ne penses pas que tu vas manquer à ton fils ?'. Je n'ai pas pensé à mon état, j'avais juste envie que les choses changent pour les jeunes de mon reportage."
Si Melissa Theuriau est une maman comblée, une femme amoureuse et une journaliste épanouie, elle n'en oublie pas pour autant de penser au bonheur des autres...
Chloé Breen