![Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze en mai 2010 au festival de Cannes](https://static1.purepeople.com/articles/8/85/72/8/@/681608-melissa-theuriau-et-jamel-debbouze-en-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La douce voix de la journaliste Mélissa Theuriau va parfaitement à l'émission dédiée aux enfants, Le Temps d'un poème, sur Disney Junior. A présent, la journaliste va offrir son timbre à un personnage dans le film d'animation en 3D que prépare son mari, Jamel Debbouze, d'après une information du Twitter de Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours.
Mélissa Theuriau, enceinte de son second enfant - une fille ! - après Léon, 2 ans et demi, va participer au projet surprenant de l'humoriste et acteur Jamel Debbouze : l'adaptation du best-seller de Roy Lewis, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père. Ce long métrage nous emmène au temps de la Préhistoire, où un de nos très lointains ancêtres, Édouard, découvre le feu, et s'attire par la même occasion l'hostilité de son frère réactionnaire Vania... Dans cette oeuvre, madame Debbouze serait la voix d'Edwige, épouse du personnage incarné par Jamel dans le film.
Projet surprenant, Comment j'ai (pas) mangé mon père devrait faire participer... Louis de Funès. Jamel avait déclaré à Ouest-France vouloir intégrer des images de l'acteur mythique en utilisant la technique du motion capture (vue dans Avatar et prochainement dans Tintin). Notons que ce film germe depuis 2007 dans l'esprit de Jamel.