Depuis qu'elle a déserté les plateaux de tournage, la ravissante actrice américaine Mena Suvari n'a jamais été plus présente... En effet, la belle de 31 ans, qui arbore depuis quelque temps une chevelure brune piquante, est désormais de toutes les soirées, ne rate aucune première de film ou festival, et encore moins les défilés de la Fashion Week.
Mais son véritable péché mignon, qui est certainement celui de toutes les filles, n'est autre que le shopping ! Du coup, dès qu'elle le peut, Mena s'offre des virées dans les boutiques afin de se faire grandement plaisir, et bien sûr les paparazzi sont à chaque fois au rendez-vous.
D'ailleurs hier, nous avons pu la voir sur Robertson Blvd à Beverly Hills, sortant d'un magasin, le téléphone vissé à son oreille, avec bien sûr un sachet à la main. Et pour cette agréable sortie, Mena avait mis le paquet question look : legging branché, blazer blanc toujours aussi tendance, jolis richelieux bicolores à bouts ouverts, le tout accessoirisé d'un superbe it-bag en croco noir, d'une paire de lunettes fumées, et de ravissantes mitaines rehaussées d'un petit ruban en satin "so girly".
Quelque chose nous dit que la délicieuse Mena fera partie du classement hebdomadaire des looks de la semaine...
NB