Tout le monde ne parle plus que de cette série et vous êtes plus d'un million à avoir déjà suivi les aventures de ses héros.
Mes colocs, véritable phénomène du web, est un programme court qui met en scène, de manière humoristique, la vie quotidienne de jeunes colocataires prénommés Valentine, étudiante en médecine, Mustapha, chanteur au potentiel douteux, Simon, l'incarnation même du boloss (victime de la vie si vous préférez !), et de Sasha, russe à l'accent sexy et à la pudeur plutôt bien enfouie.
Vous êtes plus de 14 000 fans sur la page Facebook du feuilleton (ici), et pour cause : chaque mardi, c'est un concentré de rires, de délires, de coups de gueule, de situations cocasses et de vannes bien pensées que nous livrent nos attachants protagonistes.
Servis par des seconds rôles tout aussi talentueux - tels qu'Anna incarnée par la jolie Anne Plantey -, nos colocs préférés nous mettent tout simplement de bonne humeur et nous divertissent avec décalage.
Une touche d'Un Gars, Une Fille version friendly, un soupçon d'Auberge Espagnole, et une cuillerée d'How I Met Your Mother : vous êtes chez Mes Colocs. Pour passer une bonne nuit avant d'attaquer une nouvelle semaine, vous pouvez découvrir le premier épisode ci-dessus, puis vous rendre sur la page officielle, ici, pour voir la suite.
Notez que nous vous dévoilerons de plus amples informations sur ce projet, derrière lequel se cache un grand nom du cinéma français, d'ici une dizaine de jours. Un peu de patience.