Un peu plus d'un an après son arrivée en Angleterre, Mesut Özil fait déjà le bonheur des tabloïds. Déjà critiqué pour ses performances sur le terrain et récemment blessé pour les trois prochains mois, l'international allemand de 26 ans se retrouve accusé d'avoir... brisé le couple d'un autre footballeur ! C'est Christian Lell, passé par le Bayern Munich, qui lâche la bombe dans le journal Bild...
Et il est plutôt en colère. A la une du Bild aujourd'hui, Christian Lell (30 ans) explique que Mesut Özil aurait dragué sa désormais ex-copine Melanie Rickinger, lui envoyant notamment des messages explicites sur WhatsApp. "Mesut s'est servi de sa célébrité. Il a essayé de détruire notre couple dans son intérêt. Ce n'est pas correct", a expliqué le joueur formé au Bayern. Ce dernier va même plus loin en comparant Melanie à une "vipère" et en assurant que Mesut Özil a trompé Mandy Capristo, avec laquelle il est toujours en couple, avec elle.
Accusée, Melanie Rickinger a déjà répondu, reconnaissant avoir simplement discuté avec Mesut Özil. "J'ai tout effacé de mon téléphone. Il a tout inventé et a fait passer ça pour la vérité, il est complètement fou", a-t-elle lâché, précisant que son ex avait eu accès à son téléphone sans sa permission. De leur côté, Mandy Capristo - chanteuse et jurée dans une sorte de X-Factor en Allemagne - et Mesut Özil, capable de gestes plus généreux, ont refusé de faire un commentaire. "On va garder un oeil sur la situation, a toutefois déclaré Roland Eitel, agent de Mesut Özil. On attaquera en justice si nécessaire."
Comme quoi, il n'y a pas qu'en Italie qu'un footballeur brise le couple d'un collègue...