Pour de nombreuses personnalités, la mode est une affaire de famille ! Les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen, Dakota et Elle Fanning, Beyoncé et Solange Knowles et Kendall et Kylie Jenner nous l'ont rappelé hier soir, à l'occasion du Met Gala 2016. Une nuit à marquer d'une pierre blanche pour mesdemoiselles Jenner, qui se sont livrées à un petit duel sur les marches du vernissage le plus prestigieux de l'année...
Créateurs de mode, top models, chanteurs, acteurs et mondains se sont réunis lundi 2 mai au Metropolitan Museum of Art à New York, pour le gala du Costume Institute. Les chanceux invités de l'exposition intitulée Manus x Machina: Fashion in an age of technology ont tenté de se démarquer grâce à des tenues futuristes. Ce fut le cas de Kendall et Kylie Jenner, respectivement vêtues de robes Atelier Versace et Balmain.
Kylie a assisté hier à son premier Met Gala. Sa grande soeur, déjà présente en 2014 et 2015, en a retrouvé la ferveur et découvert la surprenante Manus x Machina Experience. Une installation lumineuse lieu de tournage de mini-clips réalisés par Gordon von Steiner.
Kendall et Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kanye West, ainsi que la proud mama Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble étaient présents lundi au Metropolitan Museum of Art. Une famille sur son 31, entièrement habillée en Balmain par Olivier Rousteing – à l'exception de Kendall –, qui s'est une nouvelle fois mesurée à la crème de l'industrie de la mode !
Le Met Gala 2016 était présidé par Anna Wintour, Taylor Swift, l'acteur Idris Elba, les créateurs Miuccia Prada et Nicolas Ghesquière et le directeur design d'Apple, Jonathan Ive.
L'exposition Manus x Machina ouvrira ses portes au public le 5 mai.
I.N.