La soirée mode la plus prestigieuse de l'année sans Beyoncé ? Impensable ! Queen Bey était bien présente lundi au Metropolitan Museum of Art pour le Met Gala 2016. Sublime en latex et sans Jay Z, la superstar de 34 ans a fait sensation sur les marches du musée new-yorkais...
La Lemonade encore en travers de la gorge, la planète tombe à nouveau en admiration devant Beyoncé ! La chanteuse comptait parmi les invités du Met Gala 2016, ce lundi 2 mai. Un événement immanquable entre deux concerts du Formation World Tour, pour lequel Beyoncé a sorti le grand jeu. Cette année encore, la belle était habillée en Givenchy par Riccardo Tisci, avec une robe haute couture en latex couleur chair. Cheveux lissés, l'interprète de la chanson Formation a réalisé une arrivée épique au Metropolitan Museum of Art. L'award de la tenue la plus surprenante revient toutefois à sa petite soeur Solange, vêtue d'une robe jaune à plis David Laport (collection Decay Elite 2014) et chaussée de sandales transparentes, dotées de bas en latex également jaunes.
L'absence de Jay Z a naturellement éveillé quelques soupçons. Hov, qui accompagne pourtant son épouse en tournée, était présent, dimanche 1er mai, dans les coulisses du Georgia Dome à Atlanta où se produisait Beyoncé.
C'est à un autre Met Gala que Beyoncé, Jay Z et Solange avaient créé la stupéfaction ! En 2013, Jay Z et sa belle-soeur se disputent dans un ascenseur de l'hôtel Standard, juste après le vernissage du Costume Institute. L'altercation ravivera les rumeurs autour des relations extraconjugales de Jay Z. Des rumeurs plus que jamais d'actualité aujourd'hui avec le nouvel album visuel de Beyoncé, dont le fil conducteur est la découverte d'une liaison.
Cette petite pause mondaine à peine terminée, Beyoncé s'apprête à remonter sur scène. La maman de Blue Ivy (4 ans) sera en concert ce mardi soir à Raleigh, en Caroline du Nord.
Le Formation World Tour fera une halte en France le 21 juillet, date d'un show au Stade de France à Saint-Denis.
I.N.