Ça y est, c'est officiel, Got to Dance débarque le 24 juin prochain sur TMC !
Produite par Shine France, l'émission met en compétition des danseurs venus de tous horizons, prêts à s'affronter sous les yeux des jurés Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny. Après une bande-annonce bluffante dans laquelle on pouvait voir la belle Sandrine Corman, présentatrice du programme, se déhancher face aux jurés sur des titres tels que Gimme! Gimme! Gimme! d'Abba, Single Ladies de Beyoncé, Papaoutai de Stromae ou encore Chandelier de Sia, TMC a mis en ligne les coulisses de ce tournage mais aussi des vidéos dans lesquelles les jurés révèlent ce qu'ils attendent des candidats.
Car qu'on se le dise, c'est bien le meilleur danseur qui est recherché et les coachs ne sont pas là pour rigoler. Mia Frye annonce par exemple attendre le meilleur et souhaite être totalement bluffée. Un sacré challenge pour les participants car la chorégraphe américaine connaît bien ce type de programme puisqu'elle a notamment participé à Popstars ainsi qu'à Talent Street sur France Ô.
De son côté, David Carreira souhaite voir des danseurs novateurs. "J'attends beaucoup d'originalité et d'émotion. Et, si possible, de la technique", prévient-il.
Le gagnant du programme qui sera diffusé sur plusieurs semaines remportera un chèque de 50 000 euros. Une somme qui en ferait danser plus d'un de joie !