Nul n'est prophète en son pays disait l'adage... En ce qui concerne Michael Bublé, il semblerait qu'il ne soit même pas prophète au sein de son propre couple ! Le crooner canadien, qui se mariera en avril prochain à deux reprises (une fois à Buenos-Aires et une fois à Vancouver et non le 29 avril mais le 6 pour ne pas faire d'ombre au Prince William et Kate...) avec sa dulcinée Luisana Lopilato de la Torre, 22 ans, ne pourra pas exprimer son bonheur en chantant à ces occasions car... sa fiancée le lui a expressément interdit ! En effet, Michael a déclaré qu'il avait demandé à cette dernière si elle voulait qu'il chante en ces jours bénis, laquelle lui a simplement répondu... NON !
Sympa !
Elle lui a rétorqué qu'elle voulait Jean-Jacques Goldman (ok, ok, ce n'est pas vrai et puis il avait piscine ce jour-là de toutes les façons), enfin Ricardo Montaner : Le futur marié a donc une mission : faire en sorte que le chanteur-compositeur argentin-vénézuélien accepte et vienne chanter pour eux.
On vous laisse écouter ci-dessus une chanson du Ricardo en question... Nous, on reste sceptiques...
Malgré cette déconvenue, Michael Bublé, 35 ans, a avoué au journaliste Ross King que même si le mariage avait lieu dans quatre mois, cela commençait à le rendre "a little nervous", comprenez par là qu'en gros... il flippe ! Mais pas pour lui car en réalité il veut uniquement que ce soit le plus beau jour de la vie de Luisana. Pour lui, c'est son bonheur à elle qui prime.
Si c'est pas trop mignon !
E.U