Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato sont des parents heureux et comblés. Le 19 août dernier, la chanteuse argentine annonçait sur son compte Instagram la naissance de leur quatrième enfant, révélant au passage son prénom. "De l'amour vient la vie, la lumière et elle... notre bébé Cielo Yoli Rose Bublé. Tu es enfin arrivée dans nos vies avec tes 3,8 kg !!! Merci Dieu pour cette bénédiction infinie, nous t'aimons !! Noah, Elias, Vida et ta mère et ton père", écrivait-elle en légende d'un cliché laissant apparaître une jambe du nouveau-né.
Ce joli bébé de (3,8kg) vient s'ajouter à leurs trois autres enfants : deux garçons nés en 2013 et 2016 puis une fille née en 2018. Une famille qui les comble de bonheur mais qui leur a également fait traversé des moments très difficiles puisque l'un d'entre eux, prénommé Noah, a été atteint d'un cancer du foie à seulement 3 ans.
"C'est si dur d'en parler"
Le célèbre interprète de Haven't met you yet avait alors pris une lourde décision en prenant sa retraite de chanteur afin de se consacrer entièrement à son fils malade mais également à celui qui venait d'être. Une période qui appartient désormais au passé puisque l'enfant est guéri, mais qui a beaucoup traumatisé l'artiste et sa chérie.
"C'est dur de s'avouer que son enfant est malade, parce que c'est si dur d'en parler. Quand on nous a annoncé le diagnostic, ma vie s'est effondrée. Il avait trois ans", a-t-il déjà déclaré. Mais c'est désormais l'heure de sourire et de profiter pour le chanteur de 46 ans puisqu'il est papa pour la quatrième fois. Dans une story Instagram, l'artiste canadien partagé une vidéo de lui très ému, portant Cielo Yoli Rose dans ses bras. Il en a également profité pour remercier tous ses fans de leur soutien, aussi bien pendant les périodes difficiles comme le cancer de son fils que lors des moments de joie comme cette naissance.