![Michaël Llodra fête sa victoire contre Nikolai Davydenko en quart de finale du tournoi Paris-Bercy, en compagnie de son fils Téo, 3 ans, le 12novembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/6/68/71/6/@/516392-michael-llodra-fete-sa-victoire-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il est l'un des joueurs de tennis français les plus en vue du moment, Michaël Llodra réalise de belles choses en cette année 2010 et aime fêter chacune de ses victoires en famille.
Avec son fils Téo, 3 ans, le sportif a notamment célébré son agréable supériorité sur le russe Nikolai Davydenko, qu'il a battu le 12 novembre 2010, en quart de finale du tournoi de Paris-Bercy. Le Français s'était imposé 7-5, 6-1, accédant à la demi-finale réalisant ainsi la meilleure performance de sa carrière en Masters 1000. Malheureusement, il s'est incliné contre Robin Söderling (6-7, 7-5, 7-6), futur tombeur de Gaël Monfils en finale, malgré trois balles de match dans le dernier set. Cette performance lui a permis d'atteindre la 23e place du classement ATP, soit le meilleur classement de sa carrière en simple.
Le jour de sa victoire en quart de finale, Michaël Llodra était donc fier comme tout d'accueillir son petit bonhomme sur le court, et le prendre dans ses bras. Le garçon a tapé quelques balles, tout en arborant un maillot du PSG à son nom. Heureux pour son papa, Teo a dû raconter à sa façon ce qu'il a vécu ce jour-là à sa grande soeur Manon et à leur maman Camille.
Michaël Llodra, 30 ans, jouera la finale de la Coupe Davis contre la Serbie, du 3 au 5 décembre à Belgrade. A ses côtés Gaël Monfils, Gilles Simon, Arnaud Clément, Richard Gasquet, pour défendre les couleurs de la France et peut-être que Téo sera une fois encore présent pour encourager son père !