Alors qu'elle lui a donné un fils et s'apprête à l'épouser, Nicole Johnson, la fiancée du nageur américaine Michael Phelps, fait quelques confidences. La jeune femme en dit plus sur son histoire avec le plus médaillé des athlètes olympiques...
Comme dans tous les couples, Nicole Johnson et Michael Phelps ont connu des hauts et des bas, mais l'amour a été plus fort que tout. "Il y a clairement eu des fois, et je pense que Michael dirait la même chose, où je l'ai détesté. Nous étions parfois en total désaccord. Mais même quand je le haïssais, il y a des moments où je me disais : 'Mon Dieu, j'aimerais être avec lui'", a confié la compagne du sportif à Cosmopolitan.com. Pendant les huit ans qu'ils ont passés ensemble, l'ex-Miss Californie de 31 ans a quitté Michael plusieurs fois avant de se remettre avec lui, jusqu'à ce qu'il se décide à la demander en mariage l'an passé.
"Michael et moi savons tous les deux que si nous nous étions mariés plus tôt et que nous avions essayé d'avoir un enfant, cela n'aurait pas bien fini. Nous avions tous les deux beaucoup de choses à apprendre. (...) Je pense qu'on ne peut pas être dans une bonne relation à moins de s'aimer pleinement et de vouloir aider l'autre à devenir une meilleure personne. Nous avions vraiment besoin de ce temps de séparation pour nous trouver nous-mêmes et nous apprécier mutuellement", a-t-elle ajouté.
Le couple, qui a accueilli un petit Boomer en mai dernier, prévoit d'organiser très prochainement "un petit mariage" mais n'a pas souhaité révéler la date de l'événement.
Thomas Montet