L'année 2014 n'avait pas été de tout repos pour le nageur olympique Michael Phelps, entre cure de désintoxication et arrestation en état d'ébriété. Heureusement, la roue tourne et 2015 semble placée sous le sceau du bonheur pour l'Américain de 29 ans. En effet, il a annoncé son mariage imminent avec sa compagne Nicole Johnson.
C'est sur Instagram, dimanche 22 février 2015, que Michael Phelps a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. "Elle a dit oui", s'est-il contenté d'écrire en légende d'un cliché le représentant enlacé dans la neige avec sa chérie Nicole Johnson.La jeune femme a posté une image quasi similaire sur son compte. Le sportif le plus titré de l'histoire olympique n'a cependant donné aucune date concernant le futur mariage. On a en revanche pu voir la magnifique bague de fiançailles qu'il a offerte à sa compagne, grâce à la nageuse Allison Schmitt qui a posté sur son compte Instagram un cliché d'elle et du couple.
Le nageur et sa belle, ex-Miss Californie 2010, se fréquentent depuis 2007 mais ils ont connu des hauts et des bas. En 2012, ils se séparaient avant de remettre le couvert. Ces derniers mois, une illustre inconnue nommée Taylor Lianne Chandler (née David Roy Fitch, avec un utérus et un pénis mais sans ovaires et sans testicules) prétendait avoir couché plusieurs fois avec Michael Phelps, profitant de sa soudaine célébrité pour se lancer dans le porno...
Michael Phelps, qui reste suspendu des bassins jusqu'en mars prochain à la suite de sa condamnation pour conduite en état d'ivresse, doit reprendre la compétition en avril à Mesla, en Arizona. En revanche, il n'a pas encore communiqué son ambition pour les prochains Jeux olympiques de Rio en 2016.
Thomas Montet