Dans seulement huit semaines, le nageur américain Michael Phelps deviendra papa pour la première fois. Sa fiancée, Nicole Johnson, est enceinte et dévoile désormais un très joli baby bump. La jeune femme de 30 ans l'a affiché sur Instagram.
Nicole, ex-Miss Californie devenue mannequin à plein temps, a pris la pose au côté de son futur mari, en petit slip de bain à la piscine. La jolie jeune femme en est à 32 semaines de grossesse (soit huit mois) et son ventre est donc logiquement bien rond. Si elle connaît certains des désagréments liés à cette situation, elle ne laisse rien paraître, son sourire l'illumine ! Le couple accueillera bientôt un petit garçon et le mariage n'interviendra que tardivement puisque les amoureux souhaitent attendre l'arrivée du bébé ainsi que les Jeux olympiques de Rio, cet été, où Michael Phelps tentera de décrocher l'or.
Sur les réseaux sociaux, le nageur américain récompensé de 18 médailles d'or au cours des trois dernières éditions des JO partage régulièrement des clichés de sa future épouse et de leur bonheur conjugal. Une belle période après quelques déboires avec la justice en raison de sa tendance à consommer un peu trop d'alcool et parfois de la drogue...
Thomas Montet