![Michael Welch en novembre 2012 lors de la première de Twilight - Chapitre 5 Révélation partie 2 à Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/62/14/@/1062459-los-angeles-ca-november-12-michael-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors que la saga Twilight vient de se faire étriller en ramassant sept Razzie Awards stigmatisant le pire du cinéma, l'une de ses jeunes stars récolte quant à elle un Razzie de la rédaction... pour son mariage raté.
Michael Welch, 25 ans, qui incarnait dans les quatre premiers chapitres cinématographiques de Twilight (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, de 2008 à 2011) le personnage de Mike Newton, soupirant transi de Bella (Kristen Stewart) qui sera en couple avec Jessica Stanley (Anna Kendrick), et son épouse Marissa Lefton ont conjointement déposé leur demande de divorce.
Marié en 2008, le couple a décidé de mettre fin à son mariage... le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2013 ! Une Saint-Valentin décidément mortelle du côté d'Hollywood, puisque c'est la date qu'a également choisir Diane Lane pour remplir sa demande de divorce d'avec Josh Brolin.
La séparation de Michael Welch, qui collectionne depuis des années les apparitions éphémères dans des séries (Malcolm, Preuve à l'appui, NCIS, Cold Case, Les Experts, Stargate SG-1, Numb3rs, Bones...) et connu également des ados américains pour avoir prêté son image à une campagne virale sur l'acné juvénile, et de Marissa Lefton ne date pas d'hier : selon les documents, consultés par TMZ.com, la rupture remonte à décembre 2011. En l'absence de biens communs et d'enfants, l'histoire appartient déjà au passé...