Michel Denisot n'est pas du genre à afficher sa vie privée. Peu de personnes savent donc que l'ex-animateur du Grand Journal de Canal+ et son épouse Martine sont les heureux parents de deux filles : Marie-Cerise, née en 1979, et Louise, née en 1980. Dans un hors-série du magazine Gala, paru le 19 novembre, on apprend également que l'homme de télévision est grand-père !
Sa fille Louise, journaliste et auteure d'ouvrages de cuisine, a donné naissance il y a quatorze mois à un petit garçon dont elle n'a pas dévoilé le prénom. Voulant "se consacrer entièrement" à son bébé, né de sa relation amoureuse avec son compagnon (ils se connaissent depuis ses 12 ans), la jeune femme révèle tout de même que son petit boy mange déjà du "rosbif purée mixés".
Être 'la fille de', ça donne de la rigueur. Et il faut être irréprochable !
Évoquant pour le magazine le fait d'être une "fille de", Louise Denisot révèle que ses parents ont tout fait pour la protéger du star system. "Ils ont toujours refusé de nous exposer médiatiquement. Mon ambition première, c'était la presse écrite culinaire. J'ai fait de la radio, de la télé, et je viens de sortir mon sixième livre de cuisine. Être 'la fille de', cela donne de la rigueur. Et il faut être irréprochable ! Bien sûr, cela ouvre des portes, mais ensuite il faut être bon."
Si Louise Denisot a donc percé dans la cuisine, sa soeur, Marie-Cerise, est quant à elle devenue directrice artistique dans le secteur des jeux vidéo. Deux belles réussites dont Michel et sa femme peuvent être fiers !