Auteur du tube Angélique, sorti en 1966, Michel Orso s'est lancé depuis 2006 dans la tournée Âge tendre et têtes de bois. Ce grand fan de Gilbert Bécaud est le seul chanteur qui est là depuis le début de cette aventure. Sur scène, l'artiste de 73 ans fait preuve d'une énergie débordante et époustouflante. Mais alors que son public le pensait infatigable et invincible, le chanteur vient d'être victime d'une crise cardiaque...
Vendredi dernier, son coeur a flanché comme nous l'apprend le magazine France Dimanche. Opéré en urgence à l'hôpital Saint-Joseph dans le XIV arrondissement de Paris, le chanteur a subi un triple pontage coronarien. A son réveil, victime de crise d'épilepsie, il a dû être plongé dans un coma artificiel.
Suite à cette lourde opération, Michel Orso ne pourra pas reprendre sa tournée en octobre prochain à la plus grande déception de ses milliers de fans.
Célèbre pour ses chorégraphies endiablées et son hygiène de vie impeccable, on souhaite à Michel Orso de se rétablir au plus vite.
Chloé Breen