Michèle Laroque : Direction le Planning familial !
Publié le 22 novembre 2013 à 19:43
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Michèle Laroque - Soirée "Octobre Rose" organisée par Estee Lauder pour l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" à la Conciergerie à Paris, le 30 septembre 2013.
Michèle Laroque - Enregistrement de l'émission de Noël "La grande librairie" aux Folies-Bergère à Paris le 18 novembre 2013.
Michèle Laroque - People à l'Open Masters 1000 de Tennis Paris Bercy le 1er novembre 2013.
Philippe Lefebvre à Paris le 7 avril 2011.
Michèle Laroque - Soirée de lancement "Oora by M Pokora" au Pavillon Gabriel à Paris, le 5 septembre 2013.
Jacques Perrin - Clôture du Festival Jules Verne 2012 au Grand Rex à Paris le 11 Octobre 2012.
La suite après la publicité

Jeudi 21 novembre la belle Michèle Laroque a débuté à Lille le tounage d'un nouveau téléfilm pour France 2. L'actrice de 53 ans y campera les traits d'une mère qui travaille pour le Planning familial et qui, un jour, rencontre dans son bureau une adolescente qui désire prendre la pilule du lendemain. Au détour de la conversion, Mathilde comprend que la jeune femme a été violée lors d'une soirée... et que l'auteur de ses faits n'est autre que son propre fils Florian, âgé de 16 ans. Une intrigue plus tragique que comique, vous l'aurez compris.

Dans cette nouvelle fiction, Michèle Laroque donnera la réplique à Philippe Lefebvre et Maxime Perrin, fils du réalisateur et producteur Jacques Perrin, que l'on a pu voir notamment dans Les Choristes. Côté réalisation, ce nouveau téléfilm de France Télévisions mettra en scène les images d'Alain Berliner qui a notamment travaillé sur la série Clara Sheller.

Si elle joue dans cette nouvelle production, Michèle Laroque a annoncé au moins de septembre avoir réuni assez de fonds pour débuter un autre tournage et pas des moindres : celui de son film participatif. Ce que l'on sait pour le moment, c'est que la comédienne aurait le premier rôle au côté de Roschdy Zem et Max von Sydow, que le film serait intitulé Jeux dangereux et qu'il serait réalisé par Laurence Katrian. Christelle Chollet avec qui Michèle Laroque a tourné le film La Méthode Claire, lequel connaîtra une suite, est pour sa part devenue l'une des nombreuses coproductrices de ce film.

À propos de
Mots clés
People France Télé Tournage Casting Photo France Télévisions France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Magali Ripoll, son quotidien très organisé avec son compagnon Antoine, aussi musicien, et leurs enfants
Magali Ripoll, son quotidien très organisé avec son compagnon Antoine, aussi musicien, et leurs enfants
23 septembre 2025
25 ans après son départ, un personnage culte qui a changé de vie revient dans Fort Boyard : "J’ai cru à une blague"
25 ans après son départ, un personnage culte qui a changé de vie revient dans Fort Boyard : "J’ai cru à une blague"
19 juillet 2025
Dernières actualités
Dernières news