Michelle Kwan vient probablement de décrocher sa plus belle médaille... La jeune femme de 32 ans a en effet annoncé au site Internet People qu'elle s'était fiancée avec Clay Pell, 30 ans.
Le jeune homme, directeur stratégique au sein de l'équipe de la National Security auprès de la Maison Blanche, a ainsi fait sa demande le 3 septembre dernier à Block Island, situé sur la côte de Rhode Island. Michelle Kwan, neuf fois championne des États-Unis, cinq fois championne du monde et double médaillée olympique, argent en 1998 à Nagano et bronze à Salt Lake City en 2002, est probablement l'une des plus grandes patineuses de tous les temps, malgré sa déception de n'avoir jamais pu décrocher une médaille d'or olympique.
Depuis avril 2011, elle file le parfait amour avec son homme. "C'était une décision simple et normale, c'est ce qui est si excitant pour moi", confie la jeune femme. Et elle ajoute : "Nous travaillons ensemble comme une équipe, comme [un couple de patineurs]."
"J'étais nerveux parce que je voulais bien faire les choses, mais je n'étais pas inquiet à propos de la réponse, explique le futur marié. Nous avions parlé déjà parlé de la manière dont nous envisagions notre famille, de l'idée de se marier et de ce que nous voulions faire de notre vie."
Reste plus qu'à convoler en justes noces !