
Nouvelle semaine et nouveau numéro de Vivement dimanche. Sur France 3, en début d'après-midi, Michel Drucker reçoit une nouvelle salve d'invités sur son plateau.
Les Chevaliers du Fiel, bien habitués de l'émission, débarqueront sur le fameux canapé rouge pour parler de leur nouveau spectacle, Les Municipaux : la revanche. Et pour en faire la promotion jusqu'au bout, les humoristes Eric Carrière et Francis Ginibre en partageront même un extrait sur la scène.
Ils seront suivis de la troupe du Black Legends, membres de cette comédie musicale qui raconte l’évolution de la condition des Noirs aux États-Unis d’Amérique et de leur émancipation par la musique. Un spectacle déjà vu par plus de 200 000 spectateurs, et qui a été prolongé, fort de son succès, au Théâtre Bobino à Paris jusqu'au 26 avril 2025.

Changement d'univers ensuite avec la venue du chef Romain Brard, à la tête du restaurant toulousain le Genty Magre. Mais surtout, Romain Brard a été désigné champion du monde du cassoulet à Toulouse, en janvier 2023 et aussi en début d'année 2025.
Michel Jonasz a lui aussi été convié à partager un peu de son actualité. Car à 77 ans, l'artiste est loin de la retraite. Au contraire, il vient d'entamer une tournée pour présenter son nouvel album dans lequel il revisite ses plus grands titres version Soul, une influence de toujours. "J'ai toujours eu cette musique en moi. C’est Ray Charles qui m’a donné envie de poser mes mains sur un piano", avait-il déclaré en interview. Il offrira en outre au public un petit avant-goût de ce que contient cet opus.
Enfin c'est Zaz qui donnera de la voix. La chanteuse revient décidément en force sur le devant de la scène en cette année 2025. Non seulement on la retrouve en qualité de coach dans The Voice tous les samedis soir mais en plus, elle prépare la sortie d'un nouvel album pour septembre prochain. Mais histoire de faire patienter ses fans, Zaz en a déjà dévoilé deux chansons : le single Saints et saufs et Je pardonne.