Pendant que son époux discute avec les grands de ce monde à l'occasion du G20 à Séoul, Michelle Obama, elle, joue à la serveuse de cantine !
La First lady américaine revenue d'un voyage officiel en Indonésie, s'est rendue le 11 novembre en Allemagne, sur une base militaire, afin de célébrer le Veteran Day au pays, en parallèle aux commémorations du 11 novembre célébrées en France. Et pour l'occasion, Michelle Obama a revêtu son tablier pour servir les soldats avec son large sourire.
Chef des serveurs de cantine le temps d'un repas, Michelle Obama a fait le service avc un naturel déconcertant, a engagé la conversation avec quelques membres des familles des soldats présents pour l'occasion et bien sûr, elle n'a pas oublié de faire l'éloge des bons aliments aux soldats !
Engagée dans une lutte contre la malbouffe aux Etats-Unis baptisée Let's Move aux côtés de son séduisant cuisto à la Maison Blanche, Sam Kass, la Première dame américaine étend son influence sur les soldats américains basés en Allemagne et n'a pas envie de les voir déguster des plats cuisinés saturés de graisses à longueur de temps !
Découvrez-la dans l'un de ses plus jolis rôles, quand elle joue à Masterchef, elle est au top !