Michelle Obama continue sa mission à la Maison Blanche, en accueillant des groupes d'enfants dans les jardins de la résidence présidentielle, afin de les sensibiliser à une alimentation saine.
Hier, par un soleil radieux, la Première dame des Etats-Unis a de nouveau chaussé ses baskets et sa tenue relax pour jardiner avec les plus jeunes, venus de plusieurs écoles à travers le pays pour rencontrer l'épouse de Barack Obama.
Depuis quelques mois, Michelle Obama a lancé un grand programme de santé à destination des enfants et tente de leur inculquer de bonnes valeurs en matière de nutrition. Au lendemain de son dîner avec le couple présidentiel français, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, un dîner placé sous le signe de l'amitié, au cours duquel les deux couples ont consolidé leur relation, Michelle est déjà au travail.
Sans ses filles Sasha et Malia, Miss O a passé quelques heures au grand air et n'a pas hésité à mettre les mains dans la terre pour expliquer aux enfants les qualités nutritionnelles des fruits et légumes cultivés dans le jardin du bureau ovale.