Michelle Obama a fait ses premiers pas dans l'univers de la télé-réalité. Nous vous annoncions il y a quelque temps que la Première dame des Etats-Unis allait participer à l'émission Extreme Makeover : Home edition (équivalent de l'émission Les Maçons du coeur), diffusée sur la chaîne ABC, et son apparition a fait grande impression.
Diffusé hier soir, le programme proposait de suivre l'évolution de la construction d'un foyer pour les veuves sans-abri des vétérans de l'armée américaine et c'est avec surprise que ces femmes dans le besoin ont acceuilli l'épouse de Barack Obama.
En juillet dernier, Michelle s'était rendue à Fayetteville, en Caroline du Nord, pour tourner quelques scènes de l'émission, très populaire outre-Atlantique.
Après avoir bavardé avec une dizaine de femmes, Michelle Obama, toujours très lookée même pendant les travaux, a prévenu avant de mettre la main à la pâte : "mes compétences sont limitées".
Fière de "faire partie d'un projet qui change la vie des personnes qui le méritent", Michelle Obama en a profité pour faire la promotion du programme Joining Forces, qui soutient les familles de militaires déployés sur le terrain et qu'elle a fondé avec Jill Biden, l'épouse du vice-président Joe Biden.
Après avoir participé à une série américaine, Michelle Obama prouve qu'elle est décidément très à l'aise avec le milieu de la télévision.