Gabriel Jagger, fils cadet de Mick Jagger et de son ex-femme, Jerry Hall, s'est marié lors d'une petite cérémonie, à Londres, le 17 juillet. Le jeune homme de 23 ans a dit "oui" à sa chère et tendre, la belle suissesse Anouk Winzenried, un an après avoir annoncé leur mariage. Le couple se serait rencontré il y a quelques temps, dans un cadre paradisiaque, puisque selon les informations du DailyMail, Gabriel Jagger aurait fait la connaissance de sa future femme, lorsqu'elle travaillait sur l'île Moustique, située dans les Caraïbes.
Très discret, le couple s'est uni lors d'une célébration intime, entouré de leurs amis et des membres de leur famille. Seule une photo du couple a été rendue public, comme le rapporte le site britannique. On peut y voir les jeunes mariés se tenir les mains et se regarder droit dans les yeux, sourire aux lèvres, tandis qu'ils se trouvent dans un jardin plein de verdure.
La mariée portait une robe blanche unie, sans manches et près du corps. Pour la coiffure, là aussi, Anouk Winzenried a fait dans la simplicité avec un wavy naturel et les cheveux rangés en arrière. Elle portait des boucles d'oreille en forme d'hippocampe.
Le marié, lui, a opté pour un peu plus de fantaisies, en choisissant un costume bleu marine, une cravate rose pâle et une boutonnière blanche.
D'après People, les parents des mariés n'ont pas raté cet évènement. Même le milliardaire Rupert Murdoch, qui a épousé Jerry Hall en 2016, était là ! D'ailleurs, le magnat de la presse aurait prêté sa luxueuse villa d'Oxfordshire, estimée à 11 millions de livres sterling, pour la réception.