Mickaël Vendetta ajoute une corde à son arc ! Après avoir fait le buzz avec son concept de "bogossitude", avoir envahi le petit écran dans des télé-réalités, et avoir lancé avec succès sa marque de vêtements, Mickaël Vendetta revêt maintenant une casquette de... publicitaire ! En effet, le jeune homme de 24 ans s'est confié au site de TV Mag sur ses nouvelles ambitions et en a profité pour dévoiler sa première réalisation en tant que futur roi de la pub : un clip vidéo pour le coiffeur Chrisland.
Mickaël Vendetta, en bon professionnel (on ne peut tout de même pas lui reprocher son ambition), a ainsi déclaré avec aplomb : "Ma société, Mickaël Vendetta, travaillait déjà dans l'événementiel et le prêt-à-porter. J'ai eu envie de me diversifier et de me lancer dans la publicité. En m'aidant de la force de mon site Internet, je suis en mesure de proposer des espaces publicitaires rentables. Je démarche les clients, je leur propose un concept et je gère totalement la production et la diffusion de ces spots publicitaires."
Pour les marques qui souhaiteraient travailler avec le héros des Anges de la télé-réalité 3, Mickaël dévoile un aperçu de ses talents avec cette première vidéo pour Chrisland. Dans celle-ci, on retrouve Mickaël et son ex-petite amie Annaëlle. Le concept : les deux jeunes gens viennent se faire coiffer chez Chrisland et repartent tels un prince et sa princesse, le tout sur fond de musique éléctro.
Malgré leur séparation - Mickaël avait annoncé en exclusivité à TV Mag s'être séparé de sa belle suite à la parution des photos sexy de celle-ci dans FHM -, ce fut un bonheur pour le maître du buzz de tourner avec elle : "C'était un beau moment de passé avec elle, se rappelle-t-il. Elle est très belle dans cette publicité et c'est comme ça que j'aime la voir."
Verdict de cette première réalisation ? Une jolie vidéo sympathique avec un insight des plus efficaces : avec un brushing, tout est possible !