Mickaël Vendetta : "Je ne suis pas seulement beau, j'ai beaucoup de charisme et d'intelligence" !
Publié le 15 juillet 2010 à 13:01
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mickaël Vendetta Mickaël Vendetta© Angeli
Télé 7 jours
Mickaël Vendetta
Mickaël Vendetta
Mickaël Vendetta
La suite après la publicité

Si Adeline Blondieau garde une certaine rancoeur quant à son passage dans La Ferme Célébrités, Mickaël Vendetta, lui, ne regrette rien - surtout pas d'avoir mis La Ferme sens dessus dessous - et continue de crier haut et fort son succès !
Alors que David Lantin, son ancien producteur, se fait victimiser sans cesse dans le Cube de Dilemme, Mickaël, lui, tient à assurer comme il se doit la promo de son autobiographie, sortie le 1er juillet dernier.

Après s'être comparé à Jules César et Napoléon Bonaparte lors de son passage dans Sept à Huit - un moment déjà culte -, voilà que le trublion de la télé-réalité a décidé de nous offrir de nouvelles "perles" lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours.

Encore une fois, Vendetta n'était pas décidé à épargner ses anciens colocataires de La Ferme, Greg Basso, David Charvet et Adeline Blondieau : "Quant à Adeline, Greg ou David, je ne regrette rien. Ils ont été si durs avec moi ! A la fin, j'avais même peur qu'ils m'empoisonnent" !

Et comme toujours, Mickaël a décidé de nous parler de son charme irrésistible : "Je me trouve beau. Je ne suis pas seulement beau, j'ai beaucoup de charisme et d'intelligence" ! Ne vous inquiétez pas, il est possible que tout comme nous, vous trouviez qu'il existe un véritable décalage entre ces propos et ce qu'il dégage réellement... Il ne doit pas y avoir de miroir chez lui !

Et si Vendetta est aujourd'hui célèbre pour n'avoir absolument rien fait, selon ce dernier, sa célébrité serait complètement justifiée : "Ma simple présence affole l'Audimat. Et ne dites pas que je n'ai rien fait : j'ai créé une nouvelle façon de communiquer, innovante et forte. J'ai un physique, une gueule et de l'envergure" ! Et un véritable talent... de never-been.

Car Mickaël se voit déjà devenir le roi d'Hollywood : "Pourquoi Brad Pitt ou Tom Cruise réussiraient-ils et pas moi ? J'ai grandi à Epinay-sur-Seine, dans un milieu modeste. A 18 ans, je n'avais que 5 euros en poche. J'ai compris que pour m'en sortir, il fallait que je construise un personnage extraordinaire. Aujourd'hui, il existe : il s'appelle Mickaël Vendetta et il ira à Hollywood" !

Et comme nous, vous aussi avez dû remarquer une ressemblance frappante entre Vendetta et Brad Pitt... Non ? Mais quelle prétention il a cet animal, c'est grave, docteur ? Si tout va bien, nous devrions être débarrassé médiatiquement de "ce sert à rien" d'ici la fin de l'été. Croisons les doigts !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vendetta dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosque dès lundi 19 juillet prochain.


Chloé Breen

À propos de
Mickaël Vendetta
Mickaël Vendetta
Mickaël Vendetta compare la vaccination au viol : son message choc'
14 juillet 2021 à 15:50
Mickaël Vendetta transformé: sa nouvelle vie mystique, peuplée "d'âmes célestes"
8 avril 2020 à 16:25
Mickaël Vendetta présente sa compagne face à Benjamin Castaldi et sa femme
19 novembre 2018 à 13:58
Mickaël Vendetta : Que devient le créateur de la Bogossitude ?
21 juin 2018 à 23:45
Tous les articles
Mots clés
Photo People France Interview Magazine Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news