Alors qu'elle sort sa huitième bande-dessinée "Ma vie de people", un volume hilarant et culotté sur la vie des people en vrai, Adeline Blondieau semble toujours - et cela peut se comprendre - avoir une certaine rancoeur concernant son aventure Ferme Célébrités en Afrique.
La jeune femme de 39 ans a livré une interview au quotidien suisse, Le Matin, et a, de nouveau, donné sa vérité. Elle confirme que c'est la production de l'émission qui, profitant de son état de santé, lui "a demandé de partir". Elle reconnaît avoir "une grande gueule" mais fait remarquer, à juste titre, que "c'est à l'animal nuisible de s'en aller, pas à sa victime". On comprend donc que sa violente altercation avec Farid Khider n'est pas encore vraiment digérée. D'ailleurs, Adeline revient sur ce point en expliquant que le public a bien compris qui était la vraie victime dans cette affaire - même si elle s'est posé la question de savoir si cette émission avait anéanti ses 20 ans de bonne image - et insiste sur le fait que les retombées qui ont touchées son fils ont été la pire des attaques. "Mon fils a été battu par des gamins. J'ai voulu le protéger".
C'est sur le conseil avisé de son ami Alain Delon qu'Adeline n'a donné qu'une seule interview à sa sortie de La Ferme, aventure dont elle ne pouvait qu'ignorer le triste dénouement (et la victoire de Mickaël Vendetta !).
Elle qui a toujours rêvé de découvrir l'Afrique du Sud et ses animaux avait jusqu'alors refusé toute participation à une émission de télé-réalité.
Adeline Blondieau conclut avec la franchise qu'on lui connaît :"On m'a dit qu'il y aurait du beau linge, pas la pègre..."
Tout est dit, non ?
E.U