Alors que la rumeur court quant à la participation de Mickaël Vendetta à la troisième édition des Anges de la télé-réalité, le créateur de la "bogossitude" est surchargé de travail ces temps-ci.
Il vient de lancer sa marque de vêtements et fait déjà un carton. En effet, le jeune garçon qui s'est connaître par son blog centré sur sa propre personne, puis par ses apparitions télévisées plus pathétiques les unes que les autres, avant de remporter la dernière Ferme Célébrités, s'essaye au métier de la mode.
Il a créé des tee-shirts, des polos et une paire de chaussures. Il ne se mouche pas du coude puisqu'il propose chaque tee-shirt à 45 euros et sa paire de chaussures affligeante de banalité à 250 euros.
Pourtant, c'est officiel, il est en si peu de temps en rupture de stock. Il n'avait même pas fini de produire la première publicité vidéo de sa marque éponyme (forcément), pour laquelle il pose aux côtés de Martika Caringella, vague chanteuse italienne ancienne Miss Italie 2007, que ses stocks étaient épuisés... Il reste uniquement sa dernière création, à savoir le polo violet.
La pub étant désormais disponible, il est difficile de résister à l'envie de vous la montrer...