Jeudi 4 août, la quatrième édition de la Fight Night (un concept mettant en scène les sports de combat internationaux) était organisée à la citadelle de Saint-Tropez en présence de nombreuses personnalités de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport. Cette prestigieuse soirée de gala devenue incontournable a ainsi permis de récolter des fonds pour une organisation caritative.
Alors que l'acteur américain et mythique interprète des films Rocky Sylvester Stallone avait été convié en 2013 pour encourager le plus grands noms de la boxe thaï et du kick-boxing mondiaux, c'était cette fois au tour du comédien Mickey Rourke d'être l'invité d'exception de cet événement estival. Tout droit venu des Etats-Unis, l'acteur de 63 ans (qui avait livré une performance bluffante en 2008 en incarnant un boxeur dans le film The Wrestler) n'a pas boudé son plaisir, lui pour qui les sports de combat sont avant tout une passion.
A l'issue du combat final, la star hollywoodienne est montée sur le ring pour féliciter le boxeur Yohan Lidon, alias Le Bûcheron, qui reste champion du monde après avoir affronté le Croate Danijel Solaja. Jérôme Le Banner, superstar mondiale chez les poids lourds, était également présent. Grand habitué de la Fight Night, le sportif de 43 ans a notamment donné le coup d'envoi de la soirée, comme le révèle Nice-Matin.
Étaient également présents : les animateurs Vincent Lagaf', Bernard Montiel et Tex, l'acteur Saïd Taghmaoui, le guitariste Marcel Campion, la chanteuse Sophie Tapie, David Ginola et le boxeur Farid Khider.